Sunday, June 9, 2013

Mes Envies Mes Pensées Mes Doutes

T'entendre gémir …..



T'entendre gémir …..

Plaisir d'offrir ……



Plaisir d'offrir ……

passius: J'adore sentir ta langue ……



passius:

J'adore sentir ta langue ……

Douce Addiction ….



Douce Addiction ….

L'arroser de mon plaisir …..



L'arroser de mon plaisir …..

Avec force et vigueur ……



Avec force et vigueur ……

Bonne idée ……



Bonne idée ……

Mes réponses, ce que j'aime: Un après-midi d'amour avec L. Un moment toujours esceptionel.

Mes réponses, ce que j'aime: Un après-midi d'amour avec L. Un moment toujours esceptionel.:

nslibertins:

J'aime la voir…
J'aime voir L.
L. cette femme adorable…

Il m'arrive de loger dans un certain hôtel quand nous prévoyons de nous voir…
Oh… Il y a une telle amitié entre nous que nous aimons nous voir pour parler…
Oh… Il y a un tel amour entre nous que nous aimons nous voir pour nous…

Envie ………



Envie ………

Mener la danse…..



Mener la danse…..

Superbe ……



Superbe ……

Te surprendre …….



Te surprendre …….

laure3077: J'aime être sur toi ainsi ……



laure3077:

J'aime être sur toi ainsi ……

J'aime être sur toi ainsi ……



J'aime être sur toi ainsi ……

nslibertins: laure3077: Doucement et délicatement...



nslibertins:

laure3077:

Doucement et délicatement ……

J'ajouterais… jambes fermées pour toi… et tu peux alors te déchaîner à me faire peur de me casser le membre… J'aime alors ta force… Comme tu peux être déchaînée…

Oh oui j'aime

nslibertins: Je n'ai pas le corps de cet apollon… Mais...



nslibertins:

Je n'ai pas le corps de cet apollon… Mais qu'est-ce que j'aime lui faire cela…

J'aime que tu le fasses …..

J'adore faire ça …..



J'adore faire ça …..

Tu aimes jouer ainsi ……



Tu aimes jouer ainsi ……

Tes lèvres si douces …..



Tes lèvres si douces …..

Masquée …..



Masquée …..

No comments:

Post a Comment